Tripy, de passie van een hele gemeenschap

Teken aan ons bulletin in
Voornaam:

Naam:
Email:
Taal:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: 3 Abdijen in Waals Brabant en Henegouwen Approximatieve duur : 4,5h.  170 Km Code 296

(7 Comments)

Sorry, beschrijving in het nederlands nog niet beschikbaar

L'est du Brabant Wallon et le Sud de Charleroi :

Vous pourrez parcourir de petites routes de campagne idéales pour les motard(e)s désireux de se balader dans un cadre agréable et avec très peu de circulation.

Visite de l'Abbaye de "la ferme de la Ramée" et de "Villers-La-Ville" en Brabant Wallon. Et l'Abbaye d'Aulne en Hainaut.

Ce road-book à été préparé par Bibou pour l'asbl "solidarité enfants". Celle-ci intervient dans les frais médicaux, d'hospitalisations et de materiels de manutentions pour subvenir aux besoin d'enfants gravement malades ou handicapés parrainés par l'asbl.


   
3 Abdijen in Waals Brabant en Henegouwen - Download papier versie 3 Abdijen in Waals Brabant en Henegouwen - Road book downloaden
 
Comments - 3 Abdijen in Waals Brabant en Henegouwen

wallon69  - 12/09/2009
le pdf de cette page ne "colle" pas avec le vrai roadbook proposé et préchargé *dans le tripy II*.

erreurs dans Chamont-Gistoux.
étrange.

wallon69  - 12/09/2009
le pdf de cette page ne "colle" pas avec le vrai roadbook proposé et préchargé *dans le tripy II*.

erreurs dans Chamont-Gistoux.
étrange.

Roméo  - 29/04/2009
Tracé pitoresque et mi-pluvieux réalisé ce 26 avril 2009.
C‘est vrai qu‘il y a bcp de pavés.
C‘est vrai que bcp de routes, à la sortie de l‘hiver sont en mauvais état.
Une bonne raison de + pour profiter, à son aise des régions traversées.

Michel  - 1/07/2006
Michel Rousseaux Anderlecht
Merci pour l'info du point de départ.
Je roule en BM 1200 RT.
Je vais chercher mon tripy dans la semaine du 3 juillet chez Desmet à Anderlecht mais je voulais déjà faire cette ballade ce week-end.
Bravo pour ce produit. Il fallait avoir l'idée et le courage de la réaliser.
Bien à vous.

Michel  - 29/06/2006
J'ai beau retourner mon écran dans tous les sens, mais même en version PDF je ne vois pas l'indication du lieu exact de départ de cette balade.

Pouvez vous m'aider?


* -- Début de la réponse de l'équipe Tripy -- *
Michel, Michel, j'en connais des Michel... tu roules en quoi toi ?. Il est exact que la version papier (pdf) de ce road book donne trop peu d'infos sur le lieu exact du départ qui est sur la parking de la gare de Wavre (gare routière TEC). Nous allons donc remédier à cette lacune. De ton commentaire on ne peut pas déduire si tu es propriétaire d'un RoadMaster ou non? Parce que si même avec lui tu ne t'en sors pas, alors on doit peut-être se recycler dans la vente de cailloux pour petits poucets. Franchement dis-le nous. Bien à toi. Pierre.
-- Fin de la réponse de l'équipe Tripy -- *


Benjamin  - 8/01/2006
Je n'ai pas su effectuer la totalité de ce RB (mon TRIPY étant tombé en panne de batterie) mais je peux dire que ce tracé est super sympa. Évidemment, ce n'est pas un tracé rapide (attention un flash fixe se trouve sur le trajet) mais il convient à tout type de moto (même les sportives). Les paysages sont agréables et les 3 abbayes sont divertissantes. Un petit conseil, prenez le temps de visiter l'abbaye de Villers.

Harold  - 1/08/2005
Pitié
Un itinéraire bus oui mais surement pas moto.
Des route en plaques de béton (bosse à chaque joint), des pavés et j'en passe de meilleures.
Tout le groupe s'en souvient.
à éviter!

* -- Début de la réponse de l'équipe Tripy -- *
Harold, nous pensons que tu est un peu dur pour ce RB qui est labellisé par une icône "petites routes lentes" et non pas "sportives". Il est vrai que suivant ce que l'on recherche comme sensations, certains road books conviennent mieux que d'autres. Moi-même j'aime incliner+gaz mais cela ne m'empèche pas d'apprécier un bout de chemin mauvais s'il présente un intérêt niveau paysage ou partimoine. Nous pourrions ajouter un icône "bosses" pour décourager les pilotes sensibles du bas du dos, par contre tout étant relatif, je ne sais pas comment définir clairement à partir de quand on la met ou pas. A bientôt sur la route.
*-- Fin de la réponse de l'équipe Tripy -- *





Naam Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Doorzenden





 

NEW: Oostenrijk-Tour Dag 10

NEW: Oostenrijk-Tour Dag 9

NEW: Oostenrijk-Tour Dag 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Neem contact met ons op Media*A web agency