Tripy, Symbol einer ganzen Community

Unseren Newsletter abonnieren
Vorname:

Name:
Email:
Sprache:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Geschätzte Dauer in Stunden : 4h.  184 Km Code 335

(4 Kommentare)



   
 - Herunterladen der Papierversion  - Roadbook herunterladen
 
Kommentare -

De Clercq Laurent  - 15/08/2010
Faite le 14/08/2010 sur CBR 1000 RR8. Superbe balade sportive, les tournants s’enchainent les un derrière les autres, quelques superbes longues courbes rapides. Les priorités dangereuses sont indiquées sur le parcours ainsi que les radars fixes. Merci beaucoup pour cette superbe balade. Si vous avez aimé ce type de Road Bock, je vous conseille de faire celui intitulé « La Semois dans tout ses états » disponible également sur ce site. Il est un peut plus long mais tout aussi sportif !!

Paul Vigneront  - 19/10/2006
Une superbe alternative pour sortir de la vallée de la Semois vers Givet. Un petit bémol... Avec une sportive, au delà du point 51 (Gedinne) les routes sont étroites et bosselées. Un peu limite. Bravo pour ce magnifique tracé.

Stijn  - 19/06/2006
tesfd

Antwoord van Tripy
-----------------------
Beste Stijn,
Wij als domme kiekefretters begrijpen tesfd niet, kan jij effen voor ons in ABN vertalen ? + als je er zien voor hebt vertel misschien voor onze lezers welke motor je rijdt en alles... liefst niet te afgekort. Merci. Pierre



Bernard HERMAL  - 22/10/2005
Au guidon de la VFR avec ma fille comme passagère, rien que du bonheur.




Name Bewertung
Kommentieren

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Übertragen





 

NEW: Österreich-Tour Tag 10

NEW: Österreich-Tour Tag 9

NEW: Österreich-Tour Tag 8



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Kontakt Media*A web agency