Tripy, Symbol einer ganzen Community

Unseren Newsletter abonnieren
Vorname:

Name:
Email:
Sprache:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Geschätzte Dauer in Stunden : 3h.  175 Km Code 381

(11 Kommentare)



   
 - Herunterladen der Papierversion  - Roadbook herunterladen
 
Kommentare -

Pierre-la-loupe  - 10/05/2011
A servi de base à une variante en sens inverse concoctée par Philippe Michaux. Roulé en petit groupe avec 3 filles pilotes par une météo idéale ce dimanche 8 mai 2011. A déconseiller aux hyper sports et autres harleys risquant de prendre la poussière ;o)). Ce parcours est une véritable merveille, surtout dans sa partie ouest (2è moitié dans la version originale). Ce qui est sidérant, c‘est la succession de panoramas à 360°. Notre beau pays on l‘aime. La vie est beaucoup plus belle en vrai que dans les actualités. Banzzzaaaaiiiii.

Christian J.  - 3/05/2009
Parcours effectué le 03 mai 2009 avec ma Suzuki DL 1000 V-Strom.
Que dire de plus par rapport aux élogieux commentaires, je ne puis que confirmer :-)
Merci au concepteur de la balade.

Ben  - 20/09/2008
RB roulé le 20/09/2008 en 1200GS avec Tripy. Je confirme: magnifique. A faire et refaire, à conseiller. Les routes, les villages, les châteaux, tout est superbe.

Jeanmi  - 16/07/2008
balade effectuée le 15/07/08 avec roadbook papier.

Absolument superbe! ça tourne tout le temps.
Paysages et chateaux magnifiques. tout ça en Belgique. Arrêt aussi à l‘ auberge de la Besace à Cruppet, goutez ses os à moelle...

Etienne  - 15/03/2008
Excellent tracé. On se demande, en faisant ce parcours, ce qu‘on va chercher à l‘étranger! Belle succession de passages plus lents et d‘autres plus roulant. Bravo au concepteur.

Didier et Michèle  - 22/09/2007
Enchanté. Bravo au concepteur de cette superbe ballade et merci à Tripy, un jeu d‘enfant. Que du plaisir avec un petit arrêt gastronomique à l‘Auberge de la Besace à Crupet (33). En plus, le soleil était de la partie. Nous ne pouvons que conseiller cet itinéraire.

PowerBen  - 18/07/2007
Ma première balade au road book, un vrai plaisir. De superbes petites routes pittoresques, des paysages à couper le souffle. Cela m‘a donné envie de continuer l‘expérience...

charly-57  - 22/04/2007
Merveilleuse balade, avec une alternance parfaitement équilibrée de petites routes lentes et de tronçons plus rapides. Des sous-bois, des vallées, des plateaux, des villages pittoresques, des châteaux... On en a plein les yeux. Que faut-il de plus pour rendre un motard heureux? Encore un grand coup de chapeau au traceur de ce road-book.

raphael  - 4/12/2006
A l‘occasion d‘un test du Tripy, j‘ai téléchargé ce road book pour tenter l‘aventure. Je tiens à féliciter la personne qui a conçu cet itinéraire, car étant de la région, j‘ai encore découvert de belles routes !! Les indications ajoutées aux boules-flèches viennent compléter judicieusement l‘itinéraire. Je compte la refaire au printemps (c‘est son nom !) avec des amis, et bien sûr avec le Tripy, acquis entretemps !

Fred du Bikerspirit  - 2/10/2006
EXCELLENTE balade !!!
On a adoré ! Beau tracé, roulant et superbes points de vue !
Bravo

fischer.bernard@skynet.be  - 5/05/2006
Super balade,je me suis régalé,super tracer qui convient à tout-un chacun.de plus avec le tripy,c'est un régal.à quand la prochaine.

Bernard




Name Bewertung
Kommentieren

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Übertragen





 

NEW: Österreich-Tour Tag 10

NEW: Österreich-Tour Tag 9

NEW: Österreich-Tour Tag 8



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Kontakt Media*A web agency