Tripy, l'esprit de toute une communauté

Souscrivez à notre newsletter
Prénom:

Nom:
Email:
Langue:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Balade Fouronnaise Durée estimée : 6h.  201 Km Code 415

(2 Commentaires)

Il n'y a pas que pour nous motocyclistes que la région fouronnaise présente un attrait particulier. Pendant les weekends et les jours fériés, vous remarquerez que la région est aussi très prisée des cyclistes et des promeneurs. Montrez donc du respect en adaptant votre style de conduite. Nous voulons encore longtemps rester les bienvenus ici ! Cette remarque vaut surtout pour le début de la balade qui fait de très belles incursions sur le territoire Néerlandais. De par les parfois toutes petites routes empruntées, cette balade requiert une grande concentration et convient donc moins aux machines (super)sprortives.

Les fourons couvrant une assez petite surface, le trajet de la balade forme quatre quasi-boucles qui se touchent patr endroits (voir carte dans le road book papier).

Il y a suffisamment de stations service en route, ainsi que plein d'établissement sympas pour manger et... boire. Attention, la zone autour de Maastricht n'est pas loin et elle est malheureusement connue pour les vols de motos. Ne quittez votre machine des yeux que si elle est parfaitement verrouillée.

Je vous souhaite autant de plaisir à rouler cette balade que moi j'en ai eu à la préparer.

Chris Biesmans alias African
Forum du site Motoren & Toerisme (édition néérlandaise de Moto & Loisirs)
chrisbiesmans3@hotmail.com
http://www.motoren-toerisme.be/aspforum/

Chacun roule sous sa propre responsabilité et à ses risques et périls.
Veuillez respecter le code de la route.

   
Balade Fouronnaise - Télécharger le Road Book papier Balade Fouronnaise - Téléchargez le Road Book
 
Commentaires - Balade Fouronnaise

José  - 2/09/2007
Balade magnifique, surtout les 50 premiers km.
Aucune erreurs dans le road book.

Georges  - 5/09/2006
Excellent road book bien détaillé dans une splendide région. Routes en général en bon état et très agréables.
Je vous conseille un arrêt à l‘abbaye du Val Dieux (WP23) afin d‘y déguster une bière du même nom. Le village de Clermont vaut également le détour pour une pause bien méritée.




Nom Evaluation
Commentaire

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Envoyer





 

NEW: Tour d'Autriche Jour 10

NEW: Tour d'Autriche Jour 9

NEW: Tour d'Autriche Jour 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contactez-nous Media*A web agency