Tripy, l'esprit de toute une communauté

Souscrivez à notre newsletter
Prénom:

Nom:
Email:
Langue:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: GRD - Danse autour de Bruges Durée estimée : 2,5h.  140 Km Code 451

(1 Commentaires)

Ceci est une balade très variée de 140 km préparée par Franky Devolder pour l'Hôtel GRD aussi connu sous le nom de Loft Hotel à Oudenburg (près d'Ostende). Cette balade s'indique plutot moins pour les machines (super)sportives.

EN SAVOIR PLUS


Franky, le plus gentil de conducteurs de trains de la SNCB, délaisse ici ses voies fixes et nous invite à danser autour de Bruges. Une danse pour motocyclistes à travers notre plat pays tel que le grand Jacques le chantait si bien.

Le tempo de cette danse vous sera donné principalement par de toutes petites routes tortueuses. Parfois des portions plus larges vous offriront une variation. L'occasion pour les heureux proprétaires de machines plus puissantes de profiter de belles courbes.

La balade traverse les paysages typiques des polders ainsi que les régions boisiées de Hertsberge et Beernem. On roule le long des canaux typiques de la région comme ceux de Zeebruges-Bruges et de Bruges-Gand. Le village touristique de Damme le long du canal du même nom est le lieu idéal pour faire la pause. Après Damme, les routes restent étroites et requièrent toujours beaucoup d'attention du pilote. Mais à travers champs vous aurez quelques occasions d'ouvrir tranquillement la poignée... pour l'instant il n'y a pas encore de radars dans ces zones isolées!

Le petit village de Lissewege se caractérise par une église typîque. Le road book vous ramène enfin à l'hôtel GRD - Motorcycle Loft Hotel (chez Ivan Desender) où vous pouvez choisir et cuisiner votre frichti dans la cuisine Look'n Kook ouverte entre 11 et 1 heure du matin.

Coordonnées de l'Hôtel:
GRD - MOTORCYCLE LOFT HOTEL
Ivan Desender
Groenedijkstraat 5a
8460 Oudenburg - Belgium
GPS: N51°11'30" E02°59'03"
Tel. +32 (0)59 26 85 40
E-mail info@grd.be
web www.grd.be
   
GRD - Danse autour de Bruges - Télécharger le Road Book papier GRD - Danse autour de Bruges - Téléchargez le Road Book
 
Commentaires - GRD - Danse autour de Bruges

Dries Demeulemeester  - 13/08/2009
Route gereden op 10/08/2009 met 4 moto‘s: Honda CBR6500F, 2x Honda Hornet en een Honda firestorm.

Een mooie route langs weggetjes die je zelf niet op een kaart zult zetten. Het was voor mij de eerste maal dat ik heb gewerkt met een roadbook van tripy en ik moet zeggen, ik zal hier in het vervolg nog roadbooks downloaden.
Misschien kan ik hieronder nog enkele tips geven voor hen die achter mij komen:
* Volg de raad op van uw roadbook op wanneer het zegt dat er een eet-mogelijkheid is, zoveel kom je er niet tegen op uw weg, wij hebben uiteindelijk een croque uit ‘t vuistje gegeten in beernem bij gebrek aan...
* Tussen punt 100 en 101 op uw roadbook kom je eerst op een Y-sprong waar je rechts dient te nemen (wij hebben natuurlijk verkeerd gegokt)
* De tweede helft van de route vonden wij persoonlijk de mooiste, het is de meest gevarieerde en in deze helft krijg je de echte polderlandschappen.
* De mensen die GRD (motorcycle loft hotel) niet kennen, het is een aanrader om er eens binnen te springen, al was het maar voor een koffie voor je vertrekt.

Aan allen achter mij, enjoy the ride!
however be safe!




Nom Evaluation
Commentaire

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Envoyer





 

NEW: Tour d'Autriche Jour 10

NEW: Tour d'Autriche Jour 9

NEW: Tour d'Autriche Jour 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contactez-nous Media*A web agency