Tripy, Symbol einer ganzen Community

Unseren Newsletter abonnieren
Vorname:

Name:
Email:
Sprache:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: 297 Km Code 549

(4 Kommentare)



   
 - Herunterladen der Papierversion  - Roadbook herunterladen
 
Kommentare -

Ben  - 6/05/2008
Roadbook roulé le 2-3/05/2008 en F650GS avec tripy.
Nous avons logé dans un camping près de Wissant car tous les hôtels étaient complets.
Je donne une note de 3/5 car le parcours est très hétérogène, mélangeant les petites routes sinueuses vraiment magnifiques avec de longs tronçons de laison sans intérêt. Le roadbook n‘est pas très à jour (nouveaux RP, nouveau sens interdit, etc.) mais un peu de bon sens et la navigation au cap avec le tripy permettent de s‘en sortir.
Je garde un bon souvenir de ce roadbook, mais si je devais le refaire je retravaillerais le retour à partir du Touquet afin de le rendre plus intéressant.

Ben  - 6/05/2008
Roadbook roulé le 2-3/05/2008 en F650GS avec tripy.
Nous avons logé dans un camping près de Wissant car tous les hôtels étaient complets.
Je donne une note de 3/5 car le parcours est très hétérogène, mélangeant les petites routes sinueuses vraiment magnifiques avec de longs tronçons de laison sans intérêt. Le roadbook n‘est pas très à jour (nouveaux RP, nouveau sens interdit, etc.) mais un peu de bon sens et la navigation au cap avec le tripy permettent de s‘en sortir.
Je garde un bon souvenir de ce roadbook, mais si je devais le refaire je retravaillerais le retour à partir du Touquet afin de le rendre plus intéressant.

Ben  - 6/05/2008
Roadbook roulé le 2-3/05/2008 en F650GS avec tripy.
Nous avons logé dans un camping près de Wissant car tous les hôtels étaient complets.
Je donne une note de 3/5 car le parcours est très hétérogène, mélangeant les petites routes sinueuses vraiment magnifiques avec de longs tronçons de laison sans intérêt. Le roadbook n‘est pas très à jour (nouveaux RP, nouveau sens interdit, etc.) mais un peu de bon sens et la navigation au cap avec le tripy permettent de s‘en sortir.
Je garde un bon souvenir de ce roadbook, mais si je devais le refaire je retravaillerais le retour à partir du Touquet afin de le rendre plus intéressant.

philti  - 12/04/2007
AR Floreffe 772 km.
Bcp de tb surprises dans l‘arrière pays du Pas de Calais, routes enroulantes et vallonnées.
Bergues TB ville fortifiée juste à la frontière belge.
Bien sûr les 2 caps à voir absolument.
Guines: jolie ville, bcp hôtels plus abordables que sur la côte.
Wissant: joli village mais énormément de monde en saison.
Ambleteuse: TB plage d‘immenses galets plats, et le fort Vauban superbement restauré.
Le Touquet a éviter sauf pour les mordus du shopping haut de gamme.
Stella Plage: tb plage, peu monde, bcp ti restos sympa.
Pour les amateurs de 2ème guerre mondiale; 2 sites de lancement de fusées V1 & V2:
Eperlecques et Wizernes (La coupole).
Merci à MOTOPULSION.




Name Bewertung
Kommentieren

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Übertragen





 

NEW: Österreich-Tour Tag 10

NEW: Österreich-Tour Tag 9

NEW: Österreich-Tour Tag 8



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Kontakt Media*A web agency