Tripy, Symbol einer ganzen Community

Unseren Newsletter abonnieren
Vorname:

Name:
Email:
Sprache:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Geschätzte Dauer in Stunden : 3h.  145 Km Code 643

(4 Kommentare)




   
 - Herunterladen der Papierversion  - Roadbook herunterladen
 
Kommentare -

Etienne  - 1/09/2011
Ballade effectuée ce 01/09/2011 (ça y est les enfants sont rentrés à l‘école). Très agréable, malgré l‘état des routes, qui par endroit est vraiment désastreux (par exp : la traversée de Malonne. Le responsable de la voirie est à pendre). Pour info, on a mangé un petit bout au Belvédère, juste après avoir traversé Profondvile. L‘endroit vieilli mais l‘accueil est sympa et la nourriture honnête.
Bonne route à tous

Christian J. en Suzuki DL 1000 V-Strom  - 18/04/2010
Balade effectuée ce dimanche 18/04/2010.
Mon avis va diverger des autres, je ne suis pas revenu "satisfait" de cette balade... les 3/4 des paysages ne sont que de la campagne, beaucoup trop de villages traversés.
Pour aller de Flawinne à Malonne un pont a été détruit et reconstruit bien plus bas, ce qui ne facilite pas la lecture du RB mais en suivant la petite flèche directionnelle, on arrive à s‘en sortir.
Bref, il y a d‘autres coins dans le namurois plus "interessant" pour y aller rouler.
Mais comme il est toujours plus facile de critiquer que de traçer soi-même un RB, je remercierai quand même le concepteur du RB pour la peine qu‘il s‘est donné en concoctant cette balade.

Alain  - 19/10/2007
Balade effectuée ce dimanche 14/10/2007.
Soleil au rendez-vous, couleurs automnales, routes et paysages superbes.

PowerBen  - 18/07/2007
Très belles routes et paysages verdoyants. La partie au nord de Namur est moins bucolique mais les routes tout aussi agréable.






Name Bewertung
Kommentieren

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Übertragen





 

NEW: Österreich-Tour Tag 10

NEW: Österreich-Tour Tag 9

NEW: Österreich-Tour Tag 8



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Kontakt Media*A web agency