Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Au fil de l'eau 218 Km Code 284

(3 Comments)

Sorry, description not yet available

   
Au fil de l'eau - Download this Road Book in paper version Au fil de l'eau - Download Road Book
 
Comments - Au fil de l'eau

Benjamin (le courageux en ninja 636)  - 16/03/2006
Le sens interdit a été placé au niveau des travaux de prolongement de la RN25 aux environs de Thines.
Il me semble que c'est au WP n°3.

En réalité, j'ai fait mon choix en voyant "le logo" sportif qui avait été coché juste en dessous du titre "au fil de l'eau" (voir ci-dessus).

Bonne route à tous.

Benjamin  - 12/03/2006
Pour info : balade réalisée le 12 mars 06 avec une ninja zx6R par un temps glacial (+ ou - 0°)

Je ne saurais qu'ajouter de l'eau au moulin du commentaire précédent. Ce parcours permet de découvrir de superbes coins inconnus mais avec ma sportive ça a pas été de la tarte et c'est le moins que je puisse dire.

ATTENTION pour cause de travaux de modifications de la RN25 le parcours nous fait passer au tout dbut par un SENS INTERDIT !!!!!! Cette situation risque de durer vu qu'ils ont placé un panneau DEFINITIF!!!!!!

Réponse de l'équipe Tripy
------------------------------
Bravo pour votre double courage: celui devous être msi en route par le froid du jour et le deuxième, c'est de vous attaquer avec votre sportive à ce RB qui ne s'adresse pas vraiment à ce genre de machines. Avons pris bonne note de votre remaque quant au sens unique... pouvez-vous préciser son endroit exact pour que nous puissions adapter le RB ? En tous cas, ce sens unique, j'espère que vous ne l'avez pas pris! Tripy n'est pas l'évangile et ne vous dispense pas de respecter le code de la route. C'est l'occasion idéale de tester le mode "hors-route" qui ramène à bon port tous ceux qui ont un minimum de sens de la débrouillardise.

La prochaine fois, si vous preniez qqchose de + sportif ? Il y a du choix quand même.

Bonne route.
Pierre La Loupe
Support Tripy
0474 26 32 00

Christine & Serge  - 29/08/2005
Belle ballade, coins issupssonés, mais route étroites et assez technique pour une routière! Bravo et merci.




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency