Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt

Road book: Villages in the valley 112 Km Code 285

(9 Comments)

Sorry, description not yet available

Villages in the valley - Download this Road Book in paper version Villages in the valley - Download Road Book

Comments - Villages in the valley

Gus  - 23-07-14
J‘ai fait cette ballade le 20/07/2014, très jolie et sympa attention au fête de village qui vous font des petit détoure mais rien de bien méchant .

Frédéric  - 02-07-12
Ballade faite ce 01 juillet 2012 avec ma F650gs Dakar qui était parfaite sur ce tracé, très belle ballade mais à conseiller aux possesseurs de trails...

Karim  - 11-09-11
Ballade parfaite pour ceux qui n‘ont que deux heures de temps! Je connais la région et cette ballade est parvenue à me surprendre par quelques liaisons sympas. A faire sans hésiter.

bruno  - 24-04-11
Très chouette ballade effectué sous un magnifique ballades.
quelques portions deviennent "trailesque" à cause d‘un revêtement qui se dégrade

Ben  - 22-04-10
Très belle balade. Beaucoup de très connu (Samson, Molignée), mais les jonctions sont parfaites et elles-même sinueuses. A conseiller les yeux fermés pour une très chouette après-midi!

PowerBen  - 18-07-07
Commentaire des amis auquels j‘ ai proposé cette balade : "Ca tourne tout le temps !" Je suis du même avis et conseille vraiment cette balade. Beaucoup de plaisirs à la clé.

A recommander !

Chris B  - 04-08-06
Mijn maat wist een 'binnendoor' route naar Nameche. Daarna ik voorop met m'n Tripy...
De tijd dat het niet geregend heeft, was het alleen flink nat.
Heel plezant als avondrit: een beetje de bekende valleitjes, maar daar is absoluut niks mis mee.
Na de Samson en de Molignee in de regen is het vertrouwen in de bandjes met 200% toegenomen.

delorge-fievet  - 08-04-06
Route testée ce samedi 8 avril, printanier mais venteux, les vallées du Samson, du Bocq et de la Molignée s'enchaînent avec plaisir, un petit crochet dans le centre de Crupet nous a fait découvrir l'Auberge Dol Besace, à recommander.
Quelques beaux châteaux et abbayes sur le parcours.
RB testé sur papier, rien à redire.

Walter  - 02-02-06
Pretty nice road-book.Landscapes through little valleys roads just passed the river Meuse.

Tripy Webmaster Reply
-------------------------------------------------------------------------------------------
Thanks for your rating and comment Walter > did you ride this RB recently in the cold winter ? By car then I suppose. Did you use the paper version or do you have a RoadMaster ? We hope to have the privilege to read more of your comments on other Tripy road books later. Take care.

Pierre

Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

» Send

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation

Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency