Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Villages in the valley 112 Km Code 285

(9 Comments)

Sorry, description not yet available

   
Villages in the valley - Download this Road Book in paper version Villages in the valley - Download Road Book
 
Comments - Villages in the valley

Gus  - 23/07/2014
J‘ai fait cette ballade le 20/07/2014, très jolie et sympa attention au fête de village qui vous font des petit détoure mais rien de bien méchant .

Frédéric  - 2/07/2012
Ballade faite ce 01 juillet 2012 avec ma F650gs Dakar qui était parfaite sur ce tracé, très belle ballade mais à conseiller aux possesseurs de trails...



Karim  - 11/09/2011
Ballade parfaite pour ceux qui n‘ont que deux heures de temps! Je connais la région et cette ballade est parvenue à me surprendre par quelques liaisons sympas. A faire sans hésiter.

bruno  - 24/04/2011
Très chouette ballade effectué sous un magnifique ballades.
quelques portions deviennent "trailesque" à cause d‘un revêtement qui se dégrade

Ben  - 22/04/2010
Très belle balade. Beaucoup de très connu (Samson, Molignée), mais les jonctions sont parfaites et elles-même sinueuses. A conseiller les yeux fermés pour une très chouette après-midi!

PowerBen  - 18/07/2007
Commentaire des amis auquels j‘ ai proposé cette balade : "Ca tourne tout le temps !" Je suis du même avis et conseille vraiment cette balade. Beaucoup de plaisirs à la clé.

A recommander !

Chris B  - 4/08/2006
Mijn maat wist een 'binnendoor' route naar Nameche. Daarna ik voorop met m'n Tripy...
De tijd dat het niet geregend heeft, was het alleen flink nat.
Heel plezant als avondrit: een beetje de bekende valleitjes, maar daar is absoluut niks mis mee.
Na de Samson en de Molignee in de regen is het vertrouwen in de bandjes met 200% toegenomen.

delorge-fievet  - 8/04/2006
Route testée ce samedi 8 avril, printanier mais venteux, les vallées du Samson, du Bocq et de la Molignée s'enchaînent avec plaisir, un petit crochet dans le centre de Crupet nous a fait découvrir l'Auberge Dol Besace, à recommander.
Quelques beaux châteaux et abbayes sur le parcours.
RB testé sur papier, rien à redire.

Walter  - 2/02/2006
Pretty nice road-book.Landscapes through little valleys roads just passed the river Meuse.

Tripy Webmaster Reply
-------------------------------------------------------------------------------------------
Thanks for your rating and comment Walter > did you ride this RB recently in the cold winter ? By car then I suppose. Did you use the paper version or do you have a RoadMaster ? We hope to have the privilege to read more of your comments on other Tripy road books later. Take care.

Pierre





Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency