Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Balade infernale Estimated duration : 3h.  138 Km Code 576

(15 Comments)

Cette balade qui n'a rien d'infernale, a été concoctée de main de maître par le président « Cobra » du MCP Motards Wallonie. Cette belle balade en Hainaut se joue de la frontière française avec de belles portions sinueuses en France.

MCP Motards Wallonie
Taverne La Ferté
229 route de Mons
6560 Erquelinnes
en face de la station Texaco au rond point d'Erquelinnes
Tél: 071/558 841 ou 0477/201 56
http://www.amicale-motards-wallonie.be
   
Balade infernale - Download this Road Book in paper version Balade infernale - Download Road Book
 
Comments - Balade infernale

Cats and Twins 2010  - 31/08/2010
2010 Toujours aussi super comme balade !
Mcp Motards Wallonie Bravo !


BRICH MCP-MW  - 19/02/2007
en tous cas pour ma part
meme si c est une balade classic
comme tu dis,elle deviend infernal
quand des gars comme toi vienne y participer
avec des idee de kamikase,infernal?oui elle l est,car pour nous , ce rencontrer est un
tel plaisir que l ambiance est d enfer
mais je pence pas que tu puisses comprendre sa !!!

chesa MCP MW  - 19/02/2007
Arno, si pour toi une balade, si infernale soit elle, signifie de mettre la poignée dans le coin, hé bin tu sais quoi? je serai content de ne plus t‘y revoir cette année.

Cats  - 19/02/2007
J‘ai eu l‘occasion de faire cette balade
superbe balade Magnifiques paysages super virolo et de surcroit une super ambiance du Tonnerre ! A faire et à refaire
et elle est et restera dans mon agenda !
Bravo Cobra ! Bravo le MCP-Motards Wallonie ! Cats

REBEL mcp MW  - 18/02/2007
Je sais, je suis partial,
mais il faut connaitre le pourquoi du nom de la ballade avant de rendre des comment de feu, cette ballade porte ce nom pour la simple raison, qu‘elle ne tourne jamais comme nous l‘avons décider, et c‘est infernal pour nous, mais je trouve que cette ballade en vaut bien des centaines d‘autres, le but est de passer une bonne journée avec des bykers et pas des kamikasés.

La Fouine.  - 18/02/2007
Serais heureux de voir le p‘tit gars faire la balade pour avoir le plaisir de fumer ma clope en compagnie des M.W. en l‘attendant en bout de série de viroles.
No stress, groupe ou quoi que ce soit ne veut pas dire qu‘on se traîne.
Par contre, des sois-disant essoreurs de poignées qu‘on passe son temps à attendre après chaque série de viroles, j‘en ai déjà rencontré et attendu beaucoup.

tombal  - 18/02/2007
courage arno.....
on est pas fatigué chez nous les kms ne me font pas peur
machine acheté debut aout et seulemnt 8.000km a ce jour avec la treve hivernal
a quand dans une de nos ballades
tombal mcp motard de wallonie

Question à Arno...  - 18/02/2007
Dis-moi, Arnaud, tu as quel âge ????
Vi tes com, je dirai pas plus de..16 ans peut-être ????
Lorsque tu participes à une balade,ce n‘est pas pour faire la course mon grand..
Apparemment, tu as un tit problème avec le vocabulaire..
As tu pensé à retourner un peu à l‘école?????
En tout cas, pour moi qui provient de la frontière allemande, très belle balade qui m‘a permise de découvrir que la Belgique est vraiment un très beau pays...
Vive la balade infernale 2007 !

cheumbi  - 18/02/2007

normal les virolos depensionné comme tu dit
il faut pensé aussi au débutent pour quoi tu en fasais partie?
se n‘est pas une critique mais il faut pensé aussi a tous ceux qui n‘ont pas l‘abitude et qui aprenne ce que ses de rouler en groupe
et ca peux pas plaire a tous le monde

tu vois moi quand je voi que sa me plaie pas moi quand je vais rouler ailleurs et bien je quitte le groupe ,je vais de mon coté et m‘abstient de faire des gritiques et je pense qu‘il y a des débutants.

Nico  - 18/02/2007
Nationnales ??????????
Faut chercher après alors ! A moins de couper au court !
Routes encombrées ? Nous ne prenons sans doute pas les mêmes routes !
Bref,pour moi belle balade que j‘ai eu le plaisir de faire 2 X et le p‘tit arrêt à la brasserie des fagnes de Mariembourg, ....que du bonheur et, suis pas pensionné ! Lolll

Cobra mcp MW  - 18/02/2007
J‘ai lu les comments !
Bin oui, cette balade est faite pour rouler en groupe et découvrir un peu notre région quand a dire (Arno)que c‘est des virolos de pensionnés, bin vient rouler avec nous a l‘occasion, tu nous épateras.....peut être ! MDRRRRRR

Arno  - 4/09/2006
Je m‘attendais réellement à quelque chose d‘infernal et je suis tombé sur du super classique, du déjà vu et revu ! (ou alors, balade à effectuer en gros groupe car plus facile à gérer)
"Virolos de pensionnés et nationnales ..."

Je n‘ai pas du tout apprécié, sorry !

Domi  - 11/08/2006
Je confirme, superbe balade faite de beaux paysages, pas mal de lacs, de superbes routes et bcp de virolos !
C'est pas le circuit du Mans bien sûr mais c'est pas le but d'une balade je crois !
Faites un petit arrêt a Moustier en Fagne juste au chateau, il est splendide !

Dacota  - 11/08/2006
Avis divergeant, routes impec, pas du tout encombrée (?) magnifiques virolos surtout dans la vallée de la Thure, c'est le pied !
A faire et refaire !!!

Roland  - 3/08/2006
Routes de bonne qualité mais encombrées.
Haltes difficiles car beaucoup de monde.
Parfois trop peu roulant.
RB bien rédigé malgré tout.




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency