Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Balade des copains Estimated duration : 7h.  333 Km Code 642

(1 Comments)

C'est 333 Kms au départ et retour de la Cités des Géants, elle est de pure évasion en pleine nature avec des supers routes bien roulantes et bien entendu de petites routes avec le charme de L'Avesnois et bien sur sans oublier cette gastronomie de Terroir que l'on retrouve dans chaque villages , et des passages dans le temps comme la ville fortifiée du Quesnoy et Condé.

   
Balade des copains - Download this Road Book in paper version Balade des copains - Download Road Book
 
Comments - Balade des copains

Ben  - 13/08/2015
Très belle balade parcourue en août 2015 en HD Streetglide et BMW 650 GS mono. Selon moi, la partie belge est à jeter: les agglomérations et les rond-points se succèdent de manière ininterrompue; ce ne sont absolument pas des routes à moto, d‘où mon évaluation de 4 étoiles. Je la referai en "customisant" la partie belge. Pour le reste, l‘Avesnois est magnifique et le RB est très-très bien. Ca vaut le coup de loger sur place, en chambre d‘hôte par exemple. Ne pas rater l‘achat de Maroilles et la désinfection ultérieure des valoches.




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency