Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: FTLB n°4 - Bertrix - Bouillon Estimated duration : 5h.  190 Km Code 652

(1 Comments)

Ce circuit fait partie d'un série de 6 circuits concoctés de main de maître par Pascal Willems, motocycliste très polyvalent et ex-journaliste de Moto80. Maintenant pascal oeuvre à la promotion de sa province au sein de la Fédération Touristique de la Province du Luxembourg. Ces circuits de la FTLB on fait l'objet d'émissions télévisées gastronomiquement motocyclistes: les carnbet de Jean Michel.

EN SAVOIR PLUS


Pascal, descriptif, infos pratiques; conseils sécurité; etc ici
   
FTLB n°4 - Bertrix - Bouillon - Download this Road Book in paper version FTLB n°4 - Bertrix - Bouillon - Download Road Book
 
Comments - FTLB n°4 - Bertrix - Bouillon

Dominique de Profondeville  - 31/10/2010
Ballade faite ce 30/10/2010.
Paysages et points de vues à couper le souffle. Magnifique ! Petites routes avec peu voir pas de circulation. Attention ! Un tronçon du road book est inaccessible. Du WP41 au 44 je pense. La route a été fermée pour danger (non préciser). Les panneaux ainsi que les blocs de béton ont l‘air d‘être du provisoire (quasi définitif). A faire plusieurs fois. En été et comme moi en automne. Les couleurs des forêts sont chaudes et chatoyantes. Vivement la belle saison que je refasse la ballade.




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency