Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: Huy à Huy Estimated duration : 3h.  142 Km Code 753

(6 Comments)




Partir de la Meuse pour rejoindre l"Ourthe en passant par la vallée du Hoyoux, voilà un itinéraire de balade qui permettrat d'user de la gomme tout en rondeur. Les passagers en prendront plein la vue ( chateaux, abbaye, ruine,...) et les pilotes plein la tête en souvenir des virolos qui se succèdent tout le long de ce parcours qui ne permettra pas d'essorer trop fort la poignée de gaz. Tant mieux, cela évitera les excès de vitesse. Un petite pause à Durbuy nous mettra en forme pour le retour un peu plus roulant et moins boisé.
   
Huy à Huy - Download Road Book
 
Comments - Huy à Huy

AlaMaes  - 22/05/2011
Un bon roadbook pour une première approche de la région, et aussi pour roder ma nouvelle Tiger800XC ! Il y en a pour tous les goûts : virages le long des rivières, petites routes perdues sur le retour (de très belles vues de la campagne), peut-être beaucoup de lignes droites.

segersjl  - 20/04/2008
Chouette petite balade de début de saison, beaux paysages belles petites routes bref tout ce qu‘il faut pour bien démarrer la saison !!!

Shubert  - 15/07/2007
Bof

cheumbi  - 28/06/2007
bien moi je trouve pas que ses du vu et revu
et puis il en faut pour tous les gouts .
je trouve cette ballade tres bien.

Bernard de Ans  - 28/06/2007
Assez mitigé car finalement vu, revu et rerevu !
Bcp moins de virages que prévu (d‘ailleurs boujour la ligne droite entre le WP 27 et le 31)
Dernière remarque concerne le RB en lui-même qui aurait pu fournie un peu plus de détails :s


Cobra  - 28/06/2007
Impec !




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency