Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: SiuranaSpit 2004 - Etape 1 - de chlorophyle à chlorophyle Estimated duration : 8h.  715 Km Code 537

(0 Comments)

Un peu moins de 715.00 km sur de divertissantes départementales et régionales qui dissiperont votre légitime appréhension de distance.

Mille châteaux-éparpillés dans la nature-constituent mille preuves que vous êtes bien sur le road book dans le Périgord Vert. Rappelons que TRIPY était dans les limbes ; les-dits châteaux s’appellent maintenant des Way Points ! Paysage de bois, de lacs, de prairies où, paradoxe subtil, les Limousines n’entravent jamais la circulation.
Si l’envie vous prend d’un beau couteau de poche, le Couteau de NONTRON moins connu que le Laguiole est original.

DOUCHE FROIDE : Nous, nous avons fait du camping semi-sauvage mais je ne peux pas vous dire où ! Pour me faire pardonner la journée, je vous recommande un bon hôtel épicé en centre ville. J’ai oublié le nom mais y’en a pas d’autre
EPICE = plusieurs épis. Votre compagne va (déjà m’) adorer.
Pour une (!) Stella voyez le bar-terrasse de jeunes en face de l’hôtel. De toute façon, vous ne vous endormirez que quand ils l’auront décidé.
On est à pied d’œuvre pour demain matin
   
SiuranaSpit 2004 - Etape 1 - de chlorophyle à chlorophyle - Download this Road Book in paper version SiuranaSpit 2004 - Etape 1 - de chlorophyle à chlorophyle - Download Road Book
 
Comments - SiuranaSpit 2004 - Etape 1 - de chlorophyle à chlorophyle




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency