Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: SiuranaSpit 2004 - Etape 9 - Ce que nous avons choisi d'Enfer Estimated duration : 5h.  280 Km Code 545

(1 Comments)


« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » Innocent III
Les châteaux Cathares attestent que nous roulons sur le goudron de l’Inquisition.


Comme les auberges Espagnoles, notre journée ne sera que ce que vous aurez choisi d’en faire. Le seul mauvais choix serait de ne pas choisir.
Une luxuriante route étroite par le Col du Fourtou unit Amélie les Bains à notre premier rendez-vous autour de la Fontaine de Bouletenère.
En accord avec le timing prévu, d’aucuns s’offriront le petit crochet au Prieuré de Serrabone et ensuite les Orgues de l’Ille sur têt.
Nul doute que cette rapide traversée du Désert des Corbières
laissera un goût de trop peu. Heureusement, l’Homme vit mieux tant qu’il a des projets. Capito ?
   
SiuranaSpit 2004 - Etape 9 - Ce que nous avons choisi d'Enfer - Download this Road Book in paper version SiuranaSpit 2004 - Etape 9 - Ce que nous avons choisi d'Enfer - Download Road Book
 
Comments - SiuranaSpit 2004 - Etape 9 - Ce que nous avons choisi d'Enfer

Mansour  - 28/08/2012
Hey Stephan,Als je een keer tijd hebt maar eens babbelen. Ik heb tneuwors ook nog een diploma voor je liggen.Ik ben ook net etrug uit Canada. Twee weken de gids uitgehangen. Was weer super. Ik heb gehuild met de wolven bij je kampeer plek aan Cache Lake, super!




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency