Tripy, l'esprit de toute une communauté

Souscrivez à notre newsletter
Prénom:

Nom:
Email:
Langue:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt
FAQ - RoadMaster

 RM01 : Mon RoadMaster est bloqué.

Veuillez effectuer une RESET en suivant les instructions de la section Mise en Route chapitre Réinitialisation générale (General Reset) du manuel RoadMaster.
(A télécharger via Support et contacts-> Manuels  ... ).

 RM02 : Je n'ai plus de réception GPS.

Suivez la procédure  Reset GPS.

RM03 : Impossible d'ajouter un fichier (Road Book ou POI par exemple). Erreur : cannot open file.

La mémoire du RoadMaster est saturée. Libérez de la place en supprimant des fichiers. Par exemple certains fichiers POI tel que france.nvo, ...

RM04 : Comment faire une mise à jour du programme RoadMaster ?

Consultez la procédure  Mise à jour RoadTracer et RoadMaster.

Dans certains cas la procédure échoue. Veuillez alors suivez
  cette procédure.

RM05 : Mon RoadMaster s'éteint pendant l'usage. Que faire ?

Veuillez activer la fonction d'extinction automatique. (Configuration->Paramètres).

Veuillez commencer par appliquer l'astuce RM06 ci-dessous, veillez à charger votre RoadMaster durant 20h la veille de votre ballade ! Si cela ne solutionne pas, veuillez-nous faire part par email support@tripy.be du Voltage de la batterie. Cette information est présente dans le menu Configuration -> Batterie.

Si vous ne pouvez faire cette opération directement, faites-le en connectant le chargeur du RoadMaster.

 

RM06 : Conseil d'utilisation de la batterie

Ces conseils ( cliquez ici) vous permettrons de rallonger la durée de vie de votre batterie.

RM07 : Procédure de réparation

Si les conseils ci-dessous ne vous dépannent pas, contactez d'abord la Hotline par email ou téléphone (voir contatcs). Si ils vous préconise de rentrer l'appareil pour réparation, veuiller suivre la procédure ci-dessous :
1) Faire une copie de votre facture d'achat et la joindre à l'appareil.
2) Le déposer auprès de votre revendeur Tripy avec le document

  Service après-vente dûment rempli.

Pour information : Nos  conditions générales de garantie

 

NEW: Tour d'Autriche Jour 10

NEW: Tour d'Autriche Jour 9

NEW: Tour d'Autriche Jour 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contactez-nous Media*A web agency