Tripy, l'esprit de toute une communauté

Souscrivez à notre newsletter
Prénom:

Nom:
Email:
Langue:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt
DAKAR 2023

 

DAKAR 2023 ARABIE SAOUDITE

KIT ACCESSOIRES TRIPY SUR DAKAR 2023 :
Les accessoires d’installation du GPS sont expédiés après la réception de votre paiement sur le site internet, dans la section OFFRES TEMPORAIRES. 

Installez le kit accessoires (câble alimentation 6-28v à brancher directement à la batterie, sans coupe-circuit intermédiaire + antenne GPS externe ref 6155 + 2 fixations RAM-Mount ref 6001 et ref 6021).

ASSISTANCE & PRESSE :
 Les Teams sont invités à commander et payer le Kit accessoires qui contient 5 éléments.

D'autres accessoires sont disponibles en option, voir Boutique Tripy>Accessoires.


Le GPS TRIPY-K est un GPS de navigation qualifié qui offre (sur un écran couleur) : 
-L'affichage des notes de type Road Book pour chaque changement directionnel (avec un décompte km d'approche pour chaque note),

-Une fonction TripMaster,
-Un avertissement sonore et visuel sur chaque limite de vitesse et danger,

-Un avertissement pour toute sortie du RB et une navigation permettant de rejoindre le RB. -L'ouverture automatique chaque jour pour chaque étape. -Des mises à jour régulières automatiquement via 4G.





Le GPS prévient le pilote dès qu'il quitte l'itinéraire. Dans ce cas le GPS affiche un grand compas indiquant les distance et direction à vol d'oiseau vers la prochaine note waypoint sur laquelle on aurait du rouler (ou toute autre wp du parcours). Dès qu'on revient sur le parcours, le GPS reprend l'itinéraire à l'endroit du RB. Conçu par des pilotes moto, le GPS TRIPY-K est le système de navigation qui offre le plus de sécurité passive pour un minimum d'attention et un maximum de confort de conduite.
Visionnez et téléchargez cette VIDEO TRIPY TRMCC ici.


  

Je suis sur le prochain rallye-raid et j'ai quelques questions:
1 – Dois-je installer le GPS Tripy-K dans mon véhicule?
    Le GPS Tripy-K est obligatoire pour les véhicules de course en catégorie régularité "CLASSIC", ainsi que les véhicules d'assistance et de presse.
2 – Comment dois-je installer le kit accessoires dans mon véhicule?
    En branchant directement le câble d'alimentation à la batterie, sans coupe-contact intermédiaire et avec un fusible de 2 ampères. Le câble autorise entre 6 et 28v. (Batt.) vers 5v (GPS).
3 – Comment vais-je recevoir les road books durant l'épreuve?
    Tous les RB sont préchargés dans la machine au départ. L'étape du jour s'ouvre automatiquement. Il est possible de choisir manuellement une autre étape.
4 – Comment fait-on pour d'éventuelles corrections du RB?
    Le GPS Tripy-K charge automatiquement les mises à jour via 4G chaque nuit. C'est la raison pour laquelle une alimentation permanente est requise.
5 - Comment trouver de l'aide pendant le rallye?
    Essayez d'abord au CH Entrée Bivouac en demandant le personnel Tripy.
Au pire, laissez un message AVEC votre NUMERO de véhicule.

Tripy assure le support technique pendant tout le rallye.
Pour toute question ou problème technique, retrouvez le TEAM TRIPY à l'entrée de chaque CH BIVOUAC.
La restitution du GPS impérative le dernier jour du rallye !

Bon rallye à tous !
Le Team Tripy.


 

 

NEW: Tour d'Autriche Jour 10

NEW: Tour d'Autriche Jour 9

NEW: Tour d'Autriche Jour 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contactez-nous Media*A web agency