Tripy, online community spirit

Subscribe to our mailing list
First Name:

Last Name:
Email:
Language:
Newsletter
Technical updates
HTML Txt





Road book: La Printanière 2006 Estimated duration : 3h.  175 Km Code 381

(11 Comments)

Ronde de 175km qui emprunte des petites routes sinueuses dans la région namuroise.

Le 19 mars 2006, j'ai eu le plaisir de tracer la ronde de mon club, le MC St Servais, et je vous donne la possibilité de télécharger le road book. Le départ se prend devant la Salle "Le Maillon", place L. Séverin 1, 5081 Bovesse. Il y a deux arrêts prévus : le premier à Faux-les-Tombes, "Les Ecuries de Faux", et le deuxième à Hastière, taverne "La Revanche". A ces deux haltes, vous avez la possibilité de vous désaltérer et de manger. La ronde comporte 175km et emprunte des petites routes sinueuses dans la région namuroise.
   
La Printanière 2006 - Download this Road Book in paper version La Printanière 2006 - Download Road Book
 
Comments - La Printanière 2006

Pierre-la-loupe  - 10/05/2011
A servi de base à une variante en sens inverse concoctée par Philippe Michaux. Roulé en petit groupe avec 3 filles pilotes par une météo idéale ce dimanche 8 mai 2011. A déconseiller aux hyper sports et autres harleys risquant de prendre la poussière ;o)). Ce parcours est une véritable merveille, surtout dans sa partie ouest (2è moitié dans la version originale). Ce qui est sidérant, c‘est la succession de panoramas à 360°. Notre beau pays on l‘aime. La vie est beaucoup plus belle en vrai que dans les actualités. Banzzzaaaaiiiii.

Christian J.  - 3/05/2009
Parcours effectué le 03 mai 2009 avec ma Suzuki DL 1000 V-Strom.
Que dire de plus par rapport aux élogieux commentaires, je ne puis que confirmer :-)
Merci au concepteur de la balade.

Ben  - 20/09/2008
RB roulé le 20/09/2008 en 1200GS avec Tripy. Je confirme: magnifique. A faire et refaire, à conseiller. Les routes, les villages, les châteaux, tout est superbe.

Jeanmi  - 16/07/2008
balade effectuée le 15/07/08 avec roadbook papier.

Absolument superbe! ça tourne tout le temps.
Paysages et chateaux magnifiques. tout ça en Belgique. Arrêt aussi à l‘ auberge de la Besace à Cruppet, goutez ses os à moelle...

Etienne  - 15/03/2008
Excellent tracé. On se demande, en faisant ce parcours, ce qu‘on va chercher à l‘étranger! Belle succession de passages plus lents et d‘autres plus roulant. Bravo au concepteur.

Didier et Michèle  - 22/09/2007
Enchanté. Bravo au concepteur de cette superbe ballade et merci à Tripy, un jeu d‘enfant. Que du plaisir avec un petit arrêt gastronomique à l‘Auberge de la Besace à Crupet (33). En plus, le soleil était de la partie. Nous ne pouvons que conseiller cet itinéraire.

PowerBen  - 18/07/2007
Ma première balade au road book, un vrai plaisir. De superbes petites routes pittoresques, des paysages à couper le souffle. Cela m‘a donné envie de continuer l‘expérience...

charly-57  - 22/04/2007
Merveilleuse balade, avec une alternance parfaitement équilibrée de petites routes lentes et de tronçons plus rapides. Des sous-bois, des vallées, des plateaux, des villages pittoresques, des châteaux... On en a plein les yeux. Que faut-il de plus pour rendre un motard heureux? Encore un grand coup de chapeau au traceur de ce road-book.

raphael  - 4/12/2006
A l‘occasion d‘un test du Tripy, j‘ai téléchargé ce road book pour tenter l‘aventure. Je tiens à féliciter la personne qui a conçu cet itinéraire, car étant de la région, j‘ai encore découvert de belles routes !! Les indications ajoutées aux boules-flèches viennent compléter judicieusement l‘itinéraire. Je compte la refaire au printemps (c‘est son nom !) avec des amis, et bien sûr avec le Tripy, acquis entretemps !

Fred du Bikerspirit  - 2/10/2006
EXCELLENTE balade !!!
On a adoré ! Beau tracé, roulant et superbes points de vue !
Bravo

fischer.bernard@skynet.be  - 5/05/2006
Super balade,je me suis régalé,super tracer qui convient à tout-un chacun.de plus avec le tripy,c'est un régal.à quand la prochaine.

Bernard




Name Rating
Comment

Attention: No link, URL or email adress allowed.

 

» Send





 

NEW: Austria-Tour Day 10

NEW: Austria-Tour Day 9

NEW: Austria-Tour Day 8

Tripy RoadTracer Pro WEB Initiation



     
Tripy uses Tele Atlas maps. Click to visit. Tripy SA - N°Ent. : BE 0873.678.307 | Copyrights ©2010 | Contact us Media*A web agency